Vous êtes en couple. Votre compagne vient de vous annoncer qu’elle voit quelqu’un d’autre depuis un petit moment. Elle vous aime, elle veut rester avec vous: elle veut juste pouvoir garder cet autre amour, qui la rend vivante et jeune à nouveau. Et pendant qu’elle s’épanouit avec son amant, vous ne dormez plus.

Pour vous et avec les gens comme vous, faisons passer un message d’espoir:

La monogamie ne fonctionne pas.

Vous voyez vos parents, vos amis, vos voisins, vos collègues de travail? Ils sont parfaits, dans leur petit couple tout plein d’amour?

Bien, sachez que, parmi eux:

  • une bonne moitié ont un amant ou une maîtresse.
  • 60% finiront dans un divorce: ils passeront des heures et des heures dans le cabinet d’un avocat, à se bagarrer sur la garde des enfants, la jouissance de la maison et les clés de la voiture. Et ils passeront plusieurs nuits sans dormir.
  • 20-30% regrettent de ne pas avoir continué leur vie de célibataires, à faire la fête et à voyager tout le temps
  • plus que la moitié ont une vie sexuelle pratiquement inexistante. Tous les jours qu’ils ont envie de faire l’amour, leur partenaire a mal à la tête.

Face à tout ça, le fait que votre copine (ou votre copain) vous à annoncé qu’elle a un autre amoureux, c’est la plus grosse chance de votre vie!

  • Maintenant vous savez. Vous passerez 2-3 nuits sans dormir, mais pour la suite vous serez beaucoup plus tranquille. Votre copine a un amant, et vous êtes toujours vivants et toujours ensemble, et vous n’avez plus à vous inquiéter de la question « si ma copine se fait un amant, que ferai-je? »
  • Les chances de divorce se réduisent sensiblement.Normalement les gens divorcent pour poursuivre un amour en dehors du couple. Mais là votre copine poursuit déjà un amour en dehors du couple, et vous n’avez pas encore divorcé. Et si vous ne faites pas de bêtises (reproches inutiles, crises de jalousie…), vous ne divorcerez pas.
  • ça vous fait du temps libre. vous pourrez reprendre à sortir comme un célibataire, reprendre vos anciennes passions, et même recommencer à séduire. vous pourrez aussi vous faire une maîtresse: en tout cas votre copine ne pourra pas vous le reprocher. Ce n’est pas belle la vie?

2328304740_94c9630e3e_o_d

(source image)

Publicités