7h45.
On se réveille par une petite séance d’exercice à jeun! Des études prouvent que le sport au réveil peut booster votre motivation!
8h30.
Sous la douche, on profite de dix minutes afin de réfléchir à nos objectifs et nos envies.
8h45.
On avale un petit déjeuner copieux, et on boit son café sur le balcon. L’objectif: profiter de la lumière du jour, antidépresseur naturel.
9h15.
C’est parti pour une recherche efficace:
- mise à jour des profils sur les sites de rencontre
- prise de selfie à utiliser comme photos de profil
- sélection des possibles partenaires
- envoi des premiers messages
- réponse aux messages
- relance des anciens partenaires…
12h00.
On profite de sa pause déjeuner et on se relaxe
13h00.
On prend une heure pour répondre à tous ces profil qui nous intéressent moins: des gens pas très beaux, avec des idées politiques à la con… Des gens qui ne correspondent pas à nos aspirations, mais qui pourront aller bien pour les histoires d’un soir!
14h00.
c’est l’heure de prendre une pause bien méritée! Profitez de deux heures juste pour vous, il est important de savoir se faire plaisir et se détendre! vous pouvez également vous investir dans une association!
16h00.
Une heure pour réseauter! Envoyez des courriels à vos amis, prendre des nouvelles, mais voir si dans leur entourage quelqu’un est nouvellement célibataire. Entretenir son réseau est toujours important pour sa vie sentimentale!
17h30.
Fin de journée, c’est le moment de se sociabiliser un peu. Il est important de rester en contact avec sa famille, ses amis, pour ne pas rester seul dans sa recherche.
(finalement, ce n’est pas très efficace comme recherche de l’âme sœur. Mais la recherche de travail proposée par Pôle Emploi n’est pas efficace non plus!)
drôle ! 😉
J’aimeJ’aime